AMARUNA - Dans les pas de Sonia

Sonia Othenin-Girard, Guy Trédaniel Editeur

pentanalogie AMARUNA, est un nom surgit d'un lointain passé, retrouvé par Ch. Gruber.

Sous cette appellation se présente un enseignement philosophique et technique qui nous révèle à nous-mêmes, nous conduit vers cette intériorisation dont nous avons un grand besoin. La technique de la respiration est essentielle dans cet enseignement : avoir la conscience de SOI, par « l'expiration » s'éloigner de notre passé afin de faire place à
« l'inspiration » qui, du présent nous ouvre la voie du futur ! Et ceci à chaque respiration, tout au long de la journée !

C'est une forme de philosophie occitane, qui nous mène vers cette alliance intérieure, libre de toute obédience à une forme religieuse, qui nous permet de retrouver notre orientation, ainsi que le chemin spirituel.
Cette forme de présence à soi au quotidien est indispensable à l'heure actuelle, où tout nous disperse et nous divise !
Tout au long de cette démarche nous rencontrons : la circulation de l'énergie et sa dynamisation, l'analyse de la forme pensée, la vibration qui est la nôtre, son intensification afin d'être maître de notre destinée, comprendre le principe de résonnance.
Et il y a encore le besoin d'établir un rituel afin de relier le visible à l'invisible… Le besoin de comprendre l'âme, l'amour…

Sonia Othenin-Girard enseignante et thérapeute, à qui l'on doit, chez le même éditeur un Traité de Pentanalogie ainsi qu'un livre sur les Runes, s'est mise dès l'abord à l'écoute d'Amaruna qui sous tend par sa philosophie et sa discipline tout l'enseignement donné par Charles Gruber. Elle a initié ses élèves depuis de nombreuses années aux différentes étapes de ce savoir qui répond à un questionnement intérieur.
L'évidence de cette formation permet à chacun de trouver sa voie et d'être maître de son destin.


En vente en librairie ou chez Ariane Othenin-Girard

9, Rte de l'Etraz, 1185 Mont/Rolle, 021 828 27 34,

commander
AMARUNA - DANS LES PAS DE SONIA
Sonia Othenin-Girard
Editions Grey Trédaniel Editeur, 2012
ISBN 978-2-8132-0535-3