En quelques mots

Amaruna permet une compréhension du monde mystérieux dans lequel nous vivons. C'est un moyen de retrouver les grands principes de la Création, ses valeurs qui ont été étouffées ou oubliées dans notre éducation. Cette prise de conscience permet à chacun de sortir de la masse, d'avoir sa propre voie, sa véritable pensée en tant qu'individu. La pratique de la RESPIRATION consciente est un outil indispensable pour aller vers cette nouvelle conscience. Le mot AMARUNA associe le nom de deux runes AR et MAN ainsi que le mot RUNA qui signifie le secret de la terre !

Les deux runes Ar et Man qui composent le mot A(r)ma(n)runa sont là afin d'honorer, d'entourer ce secret qui est sous nos yeux, de le protéger en nous aidant à le reconnaître. Un des buts d'AMARUNA c'est d'aller à la rencontre de soi, de s'écouter, trouver le courage de détecter son don, sa valeur personnelle, puis de faire la démarche afin de mettre en valeur cette qualité unique qui nous est confiée ! Sonder le secret de la terre, être à l'écoute de la nature, prendre connaissance de ses mystères nous ouvre la porte de la formidable alchimie dans laquelle nous pouvons pénétrer, trouver nos ressources, déchiffrer les mystères.
Amaruna favorise la (re)connaissance de nos valeurs intérieures grâce à la terre-mère ! La Terre est conscience, elle nous met à disposition ce capital indispensable pour élargir notre savoir.

Le chemin que nous pouvons entreprendre selon la méthode Amaruna est très simple, il nous donne les résultats escomptés, à condition, évidemment, d'avoir de la discipline, et de la persévérance.

Tout ce qui nous entoure est énergie, lié à la vibration et aux éléments. Être en bonne santé, être amoureux, que ce soit sur le plan du corps, de l'âme ou de l'esprit nous donnent une vibration haute et fine et nous aide à maintenir cet état. Amaruna va nous guider et nous aider à stabiliser cette véritable force intérieure par l'utilisation de certaines techniques proposées. Celles-ci vont nous encourager à vaincre toute attaque négative et à rester conscient de notre pouvoir. Cela correspond également au besoin tant désiré d'une meilleure compréhension de soi.

amaruna